mod : un nouvel horizon :: Modérateur volontaire
Home to mod : un nouvel horizon
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Modérateur volontaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod : un nouvel horizon Index du Forum -> mod : un nouvel horizon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexh1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: Modérateur volontaire Répondre en citant

J'ai su que tu cherchais peut être un ou deux modos pour t'aider dans le forum. Je peux devenir modo si tu veux. Je me porte volontaire.

Juste me dire les grandes ligne de mon travail et c'est dans la poche!

Projets en cours:
-Un nouvel horizon (Stand-By)
-Le grand bazar

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jbcg1995
Membre projet

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Modérateur volontaire Répondre en citant

Et bien je me porte moi aussi volontaire ayant toujours voulu être modo (pas pour les sanctions injustes qu'on peut exprimer envers les autre bien sûr (sauf les plus chiant bien sûr) Bref je pose ma candidature et puis tu me donneras le rôle que tu juge le plus apte pour moi.
Sur ce, enjoy (pardon de skater ton post alexh1)

Alistair
Membre projet

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Modérateur volontaire Répondre en citant

Je postule également. J'ai été modo (et le suis encore actuellement) sur d'autre forum, je m'y retrouve donc dans les outils de modération et tout ça... J'écris plutôt bien aussi, ça doit jouer dans la balance ^^

Andrew Ryan

sagittarius22
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: Modérateur volontaire Répondre en citant

Je postule moi aussi, je n'ai jamais été modérateur mais je pense pouvoir remettre certains sur le droit chemin, tant au niveau du comportement que de l'orthographe...  Mr. Green
Si ça te va bien entendu!

alexh1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Modérateur volontaire Répondre en citant

4 des 5 utilisateurs veulent être modos. La choix va être difficile ^^

Projets en cours:
-Le grand bazar

benjiman11
Membre projet

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: Modérateur volontaire Répondre en citant

Allistair,on dit sa va faire pencher la balance (ça doit jouer dans la balance j'pense pas que sa existe ^^)

Moi je...J'aurais bien aimé me présenter, mais pas pour le moment. J'attend le moment propice, Okay En attendant que le nombre de membres augmente Wink
UberperkulatorPerk Traduction
Goat perk Traduction

Kruger
Superviseur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Modérateur volontaire Répondre en citant

plop

Pour l'instant, nous ne sommes pas nombreux donc un modérateur suffira mais merci à tous pour l'enthousiasme!
Mon premier choix s'applique à alexh1 trés actif sur le forum.

Attention, juste pour mettre au clair : On est , à mon avis, une équipe, donc pas de personnes supérieure aux autres, etc, le modérateur n'aura pas de "pouvoirs supplémentaires", son rôle sera de corriger un peu les réponses des autres ainsi que les siennes, il sera aussi de controler le flood, le language sms, etc. En gros, le modo est un disciple si on fait le lien avec la confrérie des traducteurs.

Donc j'attend ta confirmation alexh1, et dès que je l'aurai, tu poura éditer les textes. Je te donnerai une liste plus précise de tes devoirs et droits en tant que modo.

+++

et merci aux autres!

alexh1
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: Modérateur volontaire Répondre en citant

D'accord! Je vois. Je prend la charge d'être le modo! Tu peux me donner ta liste.

Projets en cours:
-Le grand bazar

Kruger
Superviseur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: Modérateur volontaire Répondre en citant

okey c'est parti !

+++

Alistair
Membre projet

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Modérateur volontaire Répondre en citant

Par contre c'est possible de changer le groupe de couleur? Parce que là c'est pour le moins... Flashy ^^

Andrew Ryan

Kruger
Superviseur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Modérateur volontaire Répondre en citant

xD requete accordée!

+++

alexh1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Modérateur volontaire Répondre en citant

Pourquoi y'a modérateur modérateur écrit partout en dessous des forum?

Projets en cours:
-Le grand bazar

Kruger
Superviseur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: Modérateur volontaire Répondre en citant

Les modérateurs sont : modérateur xD , je modifirai ça quand j'aurai le temps.

+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Modérateur volontaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod : un nouvel horizon Index du Forum -> mod : un nouvel horizon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation