mod : un nouvel horizon :: lexington subject
Home to mod : un nouvel horizon
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

lexington subject

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod : un nouvel horizon Index du Forum -> mod : un nouvel horizon -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fawkes
Groupe de soutien psychologique

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: lexington subject Répondre en citant

bon bonjour tout le monde !

ce topic servira à faire une correspondance entre les taffeur du mod et les autres !

bon ..... pour l'instant j'ai qu'une chose à dire : j'ai vu qu'il y avait pas de réel début de "fil conducteur", alors j'ai décidé d'en créer un ! enfin bon, c'est un truc assez basique mais patience bientôt vous en saurez plus Twisted Evil

P.S : et donnez moi l'acces b***** !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexh1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: lexington subject Répondre en citant

C'est pas moi qui contrôlle les accès. Faut voir avec Kruger.

Projets en cours:
-Un nouvel horizon (Stand-By)
-Le grand bazar

Kruger
Superviseur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:39 (2010)    Sujet du message: lexington subject Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué, je resserve l'accès aux membres, pour l'instant on est 6-7 donc je pense que ça suffis d'autant plus que l'on bosse que sur le 1er chapitre qui sers de liaison vers lexington. On verra ça plus tard mais si tu veux nous montrer pas de problème !

Et si nous avons un fil conducteur, un SOS d'un abri (j'en avais parler à personnes tu me force à révéler mes secrets .... Twisted Evil )

+++

Fawkes

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: lexington subject Répondre en citant

bon ben je pense que maintenant je peux tout dire ^^:

en fait pour moi le début de l'histoire commence dans un abri dit "inconnu" qui se situe dans un endroit dont personne ne passe la plupart du temps : l'extreme nord-est de la worldmap ! cet abri prend au tout début des faux airs d' "abri 87" mais à peine arrivé dans l'atrium que vous découvrez que tout est effondré, ne reste plus qu'une gallerie avec, au fond un tunnel (qui prend cet fois des faux airs de base de l'enclave). à l'interieur, des écorcheur et des gars de l'enclave (4 soldat et un scientifique qui sont tous pacifiques, même les écorcheur). le but est tres simple : allé parler au scientifique qui vous racontera que lui et ses gardes du corps se sont installé dans cette mini-base (il vous explique aussi que cet abri n'as à l'origine pas été créer dans le but d'accueillir des gens mais une installation de recherche) mais la porte c'est inéxorablement fermée derrière eux, et la radio, par un concours de circonstance, à rendu l'âme. et s'ils sont ici c'est aussi dans le cadre d'une opération classée code rouge : l'opération "Back for the Heaven". autrement dis, le rapatriment de toutes les forces restantes de l'enclave en faction dans la zone de DC* vers Lexington avant de porter un ultime assaut à la CdA. "Position des vertiptères d'urgence : Raven Rock". l'objectif de 101 : enfiler une armure enclave et monter dans l'oiseau pour arriver à Lexington. en effet l'enclave se fortifie dans les terres désolée de Lexington pour préparer un dernier assaut, et les affreux en armures sombres ont découvert quelque chose dans les treffonts de Lexington qui serait capable d'anéantir tous les espoirs de l'humanité.

*suggestion : faire en sorte qu'on ne puisse acceder au Vault qu'a partir de la fin de Broken Steel (ou à la limite apres la destruction de Raven Rock.

voillaaaaaaa !!!

edit : navmesh de la premiere salle (sur 2) presque finit *niark niark niark* ! à part ça juste pour vous dire j'ai sauté qq truc en faisant ces map (du style y aura pas de bazar).....

alexh1
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: lexington subject Répondre en citant

Ben, je sais pas. Je crois que Krugerà déjà son sénario d'établi. Reste à voir.

Sinon, Sagi, je te laisse le soin de corriger ses fautes... Twisted Evil

Projets en cours:
-Un nouvel horizon (Stand-By)
-Le grand bazar

Fawkes

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: lexington subject Répondre en citant

Ben je verais avec Kruger ^^

edit : j'ai presque finit (manque plus que l'éclairage et les NPC (malheureusement ma connaissance menue du G.EC.K fait que j'ai fait l'imasse sur beaucoup, beacoup de chose....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: lexington subject

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod : un nouvel horizon Index du Forum -> mod : un nouvel horizon -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation