mod : un nouvel horizon :: Recherche écrivain
Home to mod : un nouvel horizon
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Recherche écrivain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod : un nouvel horizon Index du Forum -> mod : un nouvel horizon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexh1
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Recherche écrivain Répondre en citant

Salut!

Je chercherais un écrivain pour écrire deux/trois notes pour le mod. Je voudrais quelqu'un d'assez expérimenté ou du moins, quelqu'un qui sait se mettre dans la peau d'un personnage et qui est capable de d'écire sa situation en écrivant. Pas un job de lopette quoi.

Donc, comme je ne sais pas si les membres non-approuvé peuvent savoir les détails du mod, je ne posterai rien concernant le travail, son but, etc. excepté ce que vous voyez là-haut.

Si Kruger juge que letopic n'est pas approprié (Dévoilement de contenu à des non-membres), on aura juste à le supprimer et à m'arracher quelques doigts (Ils repoussent de toute façon.).

Vous pouvez me contacter par MP sur ce forum ou sur celui de la confrérie.

Merci!

Projets en cours:
-Un nouvel horizon (Stand-By)
-Le grand bazar

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jbcg1995
Membre projet

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:11 (2010)    Sujet du message: Recherche écrivain Répondre en citant

Je me porte volontaire étant donné que j'ai pas mal de temp libre la semaine vue que je suis en internat .
3h le lundi, 3h le mardi, 5h le mercredie, 3h le jeudi et 5h le vendredie plus le week end ou je pourait donner 3h le samedie et 2 le dimanche .(Et en plus j'ai la WIFI la ba jusqu'a 22h30 à peux prés) . 

alexh1
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: Recherche écrivain Répondre en citant

Ok... Je vais te contacter par MP. S'il y a d'autre volontaire, présentez-vous et je choisirai les meilleures versions.

Sinon, hors topic, ça fais un bout de temps qu'on t'as vue Jbcg... Ça va?

Projets en cours:
-Le grand bazar

Esteban96

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: Recherche écrivain Répondre en citant

Je suis bien sûr volontaire mon cher alexh1  Very Happy

alexh1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:54 (2010)    Sujet du message: Recherche écrivain Répondre en citant

Bah laisses tomber le MP que je t'ai renvoyé alors ^^

Je vais vous contacter bientôt tout les deux. Je choisirai donc la meilleure version.

Projets en cours:
-Le grand bazar

Kruger
Superviseur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:16 (2010)    Sujet du message: Recherche écrivain Répondre en citant

post approuvé, désolé pour mes absences je bosse dur, mais le mod avance bien de mon cité, l'entrée du mod dans DC est quasi terminé ^^

+++

alexh1
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:51 (2010)    Sujet du message: Recherche écrivain Répondre en citant

Tant mieux! Je me faisais du soucis pour toi cher collegue ^^

Projets en cours:
-Le grand bazar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Recherche écrivain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod : un nouvel horizon Index du Forum -> mod : un nouvel horizon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation