mod : un nouvel horizon :: Modélisateur TUTO
Home to mod : un nouvel horizon
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Modélisateur TUTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod : un nouvel horizon Index du Forum -> mod : un nouvel horizon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexh1
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: Modélisateur TUTO Répondre en citant

Si vous avez cliqué ici, c'est sûrement que vous espériez que je vous apprenne à modéliser. Bah... Je ne sais pas modéliser moi-même. Je poste car j'en cherche un modélisateur pour mon projet en cour.

Pourquoi TUTO? Parce que j'en ai un! J'ai un site trèes simpa qui guide les merdes comme vous et moi pas à pas en modélisation:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11569-blender-kesaco.html 

J'ai commencé à le suivre, mais je manque de temps pour me plonger dedans réelement.

Donc, si vous avez la patience, le temps e l'envie, vous pourriez devenir le modélisateur du mod :O

Enfin, je poste pour vous dire que j'ai ce TUTO. Je ne vous force pas n'y rien. Vous y aller si vous en avez envie, voilà!

Projets en cours:
-Un nouvel horizon (Stand-By)
-Le grand bazar

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod : un nouvel horizon Index du Forum -> mod : un nouvel horizon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation