mod : un nouvel horizon :: IMPORTANT!! À LIRE!!
Home to mod : un nouvel horizon
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

IMPORTANT!! À LIRE!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod : un nouvel horizon Index du Forum -> mod : un nouvel horizon -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexh1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT!! À LIRE!! Répondre en citant

Je vois que Kruger semble être absent et que le forum piétine un peu.

Étant un modo du forum et le membre le plus actif, je crois que pour le bien de tous, je vais prendre le rôle d'admin le temps que Kruger montre le bout de son nez. Je ne pourrai pas changer l'interface en tant que tel et n'aurai pas tout ses pouvoirs, mais je crois que certains changements pourront être fait pour le bien-être de tous ^^

Je rappelle que dès que Kruger se montre, je reprends mon rôle et on en parle plus. À la suite, Kruger jugera si les changement mérite de rester les mêmes.

Les choses que je prévois changer:
-Mettre l'histoire du mod dans la blabla pour que les membres non-approuvés puissent savoir les grande lignes de ce mod.
-Ajouter un topic Suggestion dans ce même blabla pour avoir des suggestions des non-membres (Rappellons que ce spauvres âme perdues ne peuvent accèder aux autres forums que: Présentation, Règlements, Recrutement et Blabla).
-Peut-être fair eun topic qui décriris l'avancement général du mod.

Vous pouvez poster toutes vos idées que donneraient un meilleur fonctionnement ici, sur ce topic.

Sur ce, bonne journée!

Projets en cours:
-Un nouvel horizon (Stand-By)
-Le grand bazar

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod : un nouvel horizon Index du Forum -> mod : un nouvel horizon -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation