mod : un nouvel horizon :: L'histoire du mod/but
Home to mod : un nouvel horizon
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

L'histoire du mod/but

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod : un nouvel horizon Index du Forum -> mod : un nouvel horizon -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexh1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: L'histoire du mod/but Répondre en citant

Copie de la description de Kruger:

Voila, je compte débuter la création d'un nouveau mod, "un nouvel horizon" qui se déroulera au Sud est de Washington DC, près de Lexington.

Objectif du Mod :
Offrir un nouveau monde, certes, plus petit mais avec un background extrêmement complet, (le plus grand défaut de fallout 3 à mon humble avis).

Au sommaire :
- Un abri Vault tec un peu spécial qui pourra être considéré comme le megaton de ce mod.
- Une grande map de taille comparable à point lookout, ou vous trouverez :
des immeubles, des industries, une prison fédérale, un port, une base aérienne américaine, un avant poste dissident et une base navale de l'enclave.
- Une trame principale complète offrant plusieurs possibilité au niveau du Karma ainsi que de nombreuses quêtes annexes

Il y aura donc au rendez vous, du Gusty, de la Gatling, des Verticoptère, du dissident, de l'enclave, du raider, de la propagande soit de quoi alimenter 2h et quelque de jeu minimum.

Disposant de capacités limités, il me serai impossible de réaliser ce mod seul. Je demande donc l'aide de plusieurs modeurs/scénariste pour réaliser avec moi ce projet.
Je recherche donc au moins un ou deux moddeurs confirmés, capable de limiter mon ambition démesuré et de réaliser avec moi ce nouveau monde ainsi qu'une personne disposant de grandes connaissances sur fallout (1,2,3 et tactic) afin de proposer un background bien complet).

Mes compétences (désolé si je fais des erreurs de vocabulaires) : moding pas trop compliqué (au début du moins), scénario, script, quêtes, PNJ/

Le travail deja effectué (pour partir du bon pied je préfère être 100% honnete) : plans papier complets, brouillons des quêtes, brouillons PNJ, schéma de répartition des Mobs.

Histoire plus détaillée (Pour l'instant):
Le joueur trouvera une ancienne bouche de métro et, curieux comme les être humain sont, décidera de l'explorer. De là, il tombera sur un ancien convoie millitaire censé conduire des haut-gradés ainsi que des scientifiques dans une base de l'armée américaine. Il notera aussi uq'un abri semble être présent non-loin de ce lieu. Le joueur va l'explorer et tombera lentement mais sûrement sur les ruine de l'ancienne ville de Lexington. L'enclave ayant pris la place, le joueur aura le choix de les aider, ou d'aider les derniers hommes libres de la ville à se libérer. On trouvera sur place différents bâtiments dont une prison, un port, une base de l'armée, beaucoup de bâtiments...

Ce sont les grandes ligne du mod. De là, plusieurs choses seront à faire. Certaines sont en cours:
-Construction de l'aîle psychéatriques de la Prison (alexh1)
-Le métro reliant DC à l'abri (Kruger)
-L'abri (Kruger)
-Écriture d'une chanson (alexh1)*
-etc.

*: La chanson sera chantée par une amie de Kruger et sera en anglais. Elle a un thème très "Strange" et "freak".

Le background sera un élément clé du mod (ce qu'il manque à Fallout 3). Beaucoup de notes seront présentes. Les écrivains sont toujours les bienvenues.

Un autre élément dont on aura de besoin: la diversité. Comment faire? En créant! Tout modélisateur, moddeur, auteur... seront des membres clé de ce mod. Présentes-vous, intéressez des gens de votre entourage... Personne n'est de trop ici! Que ce soit créer un monde ou simplement approuver certaines idées.

Nous vous encourageons fortement à poster vos idées et, si vos moyens le permettent, de les réaliser concretement!

Alors, nous vous souhaitons du plaisir à aider à créer ce mod qui deviendra incontournable!

Coordialement,
L'équipe du mod "Un Nouvel Horizon". 

Projets en cours:
-Un nouvel horizon (Stand-By)
-Le grand bazar

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mod : un nouvel horizon Index du Forum -> mod : un nouvel horizon -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation